Qui suis-je?

 

Puis je résumer en quelques traits mon parcours atypique?

En tous les cas, il est nécessaire de reprendre le chemin parcouru afin d’avoir une idée des compétences acquises depuis plus de 20 ans. Née dans le terroir du Brabant Wallon, avec cette singularité de moitié marocaine et belge dans les années 70, mon hypersensibilité aux énergies subtiles est venue assez tôt dans l’enfance, héritage transgénérationnel des 2 parts filiales. A l’âge de 11 ans, la découverte nette et consciente de toutes ces énergies en nous et autour de nous, m’a poussée naturellement à me mettre en quête de savoir, avec l’espoir de comprendre le libre-arbitre dont nous disposons chacun et d’influer sur les événements qui arrivent. Influencée par mon ressenti, j’ai appris naturellement à développer tout d’abord la médiumnité, en passant par l’étude du Feng Shui dans l’espoir de trouver des réponses à mes questions. L’étude de l’habitat dans mon adolescence a été une période importante car, j’ai compris que nous transposons nos valeurs et nos émotions dans notre lieu de vie.. Incroyable, mais notre maison, c’ est tout simplement nous, notre reflet! Ainsi, dans l’étude du Taoïsme dont le Feng Shui est issu, j’ai découvert que cette méthode s’appliquait également dans le corps et que ce corps est une formidable machine mise à notre disposition pour toute notre vie durant.. Et qu’il faut en prendre soin! Pas évident lorsqu’on ne pratique pas la médecine conventionnelle; il m’ a fallu tout reprendre à zéro, et en auto-didacte! Nombre de personnes autour de moi étaient totalement étrangères à ce qui m’intéressait ainsi que de mon clair-ressenti.. J’ai gravi cette quête de sens seule, face à mes expériences, mes déboires affectifs, familiaux, mes désillusions, et j’en ai tiré des leçons de vie qui m’ont aidée à continuer, ne pas lâcher mais persévérer.. Enfin, de fil en aiguille, m’orientant vers le mieux-être possible, j’ai affiné mes recherches vers la géobiologie pour l’habitat et les soins énergétiques du corps à travers le Shamballa, la lithotérapie, le Bio-Alignement ainsi que les notions de l’effet bénéfique des plantes (suivant études de la NASA, herboristerie et chimie-interaction) et de l’ acupressure via les méridiens. Toutes ce recherches m’ont amenée à la conclusion suivante:

« Nous sommes tous un ensemble de compétences »..

Et cette attirance vers toutes ces alternatives m’ont permis d’embrasser le chemin de guérison et de l’auto-guérison.

Mon outil ultime que je souhaite partager avec le monde, présent sur ce site, est celui de la thérapie par les fréquences, à travers l’ADN caché, soit du domaine de l’épigénétique*. Je le retrouve comme complémentarité avec le Bio-Alignement car il est certain que nous avons une influence directe sur notre guérison, nos gènes ne nous disent pas tout, la science ne connait que 10% de la part réelle de l’ADN. Pour les 90% qui restent, nous sommes capables de re-programmer une part de cet ADN, de nous guérir de beaucoup de maladies voire même de certaines tumeurs en allant voir les causes profondes des traumas physiques et émotionnels.. Et si on allie nourriture en conscience ainsi que la pratique de la *méditation au quotidien, nous conservons cette part de bien-être sacré, cet espace où nous créons notre bonheur.

*La thérapie épigénétique agit sur l’expression des gènes, quand la thérapie génique consiste à changer les gènes. La thérapie épigénétique peut consister néanmoins à agir directement sur l’ADN, sur la nature de ses constituants.

*La méditation n’est pas seulement s’asseoir et ne penser à rien, c’est surtout s’amuser et oublier le temps qui passe et les pensées négatives venant de stress continu.. Ouvrir son coeur et parler avec son coeur.. Voilà ma philosophie , sur cette page (peu importe comment vous y êtes arrivé).. Vous êtes certainement prêts à prendre ce chemin vers soi, vers une réalité plus complète de votre existence, lui donner un sens.. Car la science a ses limites, et bien des études scientifiques le prouvent au quotidien…

Bio-Info: parution du décembre 2017

Article récent: Bio-Info septembre 2017

Me contacter

Vous pouvez me joindre également par téléphone au

0032 477 39 15 20

Réalisation Ouaklani Anissa - 2017